jeudi 23 octobre 2014

TAG Liebster Award !





Coucou mes paillettes!


Je vous retrouve pour le Liebster Award!
J'ai été nominée par la jolie Clara de Beauty World By C et je la remercie!:)
Je vous conseille d'aller visiter son blog si ce n'est pas déjà fait!
http://beautyworldbyc.blogspot.ch/


C'est quoi ce tag???

Le Liebster Award est un tag qui permet de découvrir de nouvelles blogueuses.
Chaque nominée donne d'abord 11 infos personnelles puis répond aux 11 questions que lui pose la blogueuse qui l'a nominée.
Pour finir, elle nomine elle-même 11 blogueuses récentes (qui ont moins de 200 abonnés) et leur pose à son tour 11 nouvelles questions.
Ça permet de découvrir de nouveaux blogs et pourquoi pas de se faire de nouvelles copines!:)



11 INFOS QUI ME CONCERNENT...

1. Je m'appelle Virginie.
2. J'ai deux chats, Enzo et Cloé qui sont mes bébés d'amour!
3. Je suis en couple depuis 8 ans.
4. Je vis à Lausanne, en Suisse.
5. J'adooooooooore le chocolat!;)
6. J'aime lire des romans plus que tout!
7. Je fais très bien le Tiramisu!:)
8. J'aime bien bricoler.
9. Le sport et moi ça fait 2.;)
10. L'automne est ma saison préférée.
11. J'adore les tournesols, les marguerites et les tulipes!


LES QUESTIONS DE BEAUTY WORLD BY C



1.Que trouve-t-on dans ton sac à main ?

On y trouve mon porte-monnaie, mon portable, un paquet de mouchoirs, un baume à lèvres, un crayon noir pour les yeux, mon parfum, un stylo, mes clés, une boîte de chewing-gum, une clé usb, des pièces et des tickets de caisse qui traînent au fond.


2.Si tu devais choisir une tenue pour tous les jours, la quelle serait-ce ?

Un jean, un pull noir col en V, des bottines à talons.


3.Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?

J'en ai pas, il y en a trop!;)


4.Quel est ton indispensable beauté ?

Mon mascara. J'ai pas encore trouvé celui de mes rêves mais je n'aime pas sortir sans en mettre.


5.Quel est ta blogueuse préférée ?

Emma Pickles


6.Quelle personnalité féminine a, selon toi, un physique idéal ?

Jessica Alba


7.Quelle est ta série préférée ?

En ce moment Game Of Throne.


8.Quel est ton créateur favoris ?

Vivienne Westwood


9.Peux-tu poster une photo de la robe de tes rêves ?




10.Quel unique mot te défini le mieux ?

Gourmandise


11.Une citation pour finir ? :)

J'aime bien la vie, ça remplit mes journées! (Ronnie Shakes)



MES 11 QUESTIONS

1.Si tu pouvais changer 1 seule chose à ton physique, ce serait quoi?
2.Quel est ton vernis à ongle préféré?
3.As-tu une astuce beauté que tu gardes précieusement?
4.Quel est ton indispensable cheveux?
5.Quelle star représente physiquement, selon toi, l'homme idéal?
6.S'il te restait une journée à vivre, avec qui la passerais-tu?
7.Quelle est ta marque makeup favorite.
8.Quel est ton film préféré?
9.Où rêves-tu de partir en vacances?
10.Quelle est ta tenue de soirée idéale?
11.Est-ce qu'il y a une coiffure que tu rêve de porter mais que tu n'arrives pas à faire?


MES 11 NOMMINEES SONT:


Marion Helena et Maria du blog Instant Makeup
Elodie du blog Hello My Beauty
Lucy du blog Le Journal De Lucyol
Céline du blog Céline's Life
Mounia du blog Sois Belle Impose Toi
Virginie du blog Beauté Virginie
Manon du blog Makeup-Conseil
Wendy du blog Pot Pourri D'une Chouette
Charline du blog La Grande Casanière
Lucie du blog Lucie Green Life
Lily du blog La Beauté Selon Lily

J'espère que vous aurez toutes l'occasion de faire ce tag! Bisous les filles et à vous de jouer!;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!