mercredi 22 octobre 2014

Tutoriel maquillage avec la palette World Famous Neutrals de Benefit!

"

J'avais acheté cette jolie palette lors d'un week-end à Londres en juin et je l'avais un peu laissée de côté depuis...
J'ai décidé de la ressortir aujourd'hui pour vous faire un tutoriel maquillage parce que je trouve que ce sont des couleurs qui vont bien pour l'automne...
Il y 4 couleurs texture poudre et 2 couleurs texture crème, j'ai utilisé les 6 pour mon maquillage...

C'est parti!


1. J'applique la couleur "Pause for applause" sur toute la paupière jusqu'à l'arcade sourcilière.



2. Je mets la couleur crème "Holy Smokes" sur le coin externe jusqu'au milieu de la paupière en remontant dans le creux.Je l'applique d'abord avec un pinceau mousse puis je l'estompe au doigt.




3. J'applique la couleur "Raincheck?" du coin interne jusqu'au milieu de la paupière et je viens le fondre avec mon autre fard.



4. Je viens déposer un peu de "Blingo!" sur le milieu de la paupière pour donner une touche de lumière.



5.Je fais un trait fin au ras de mes cils inférieurs avec la couleur crème "Bikini-tini".




6. J'applique le fard "Milk it!" sur l'arcade sourcilière et je viens estomper mes couleurs.


7. Pour finir je mets du crayon noir sur la muqueuse inférieure de mon oeil (Contour XL de Bourjois) et je mets du mascara sur mes cils en haut et en bas (Lash Plumper Ultra Black de Sephora).







J'espère que ce tutoriel vous a plu et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!


Belle journée et bisous pailletés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!