mercredi 12 novembre 2014

La vente privée de Cosmetics Obsession






Coucou les paillettes!


Samedi dernier, je suis allée à la vente privée de Cosmetics Obsession avec mon amie et partenaire Youtube, Virginie.





C'est au Saxo Bar à Lausanne que la vente a eu lieu et nous y avons dégoté quelques produits sympas!:)

Cosmetics Obsession c'est une boutique en ligne qui vend les marques Beauty Blender, Sleek, The Balm, Real Techniques, Milani et Sigma entre autres. Donc un site plutôt chouette à visiter!;)

Et en exclusivité pour vous les filles, moins 10% sur toute la gamme, excepté les "spécials" et jusqu'à la fin de l'année 2015 (oui oui 2015) avec le code promo:VIRGINIESMAKEUP.
Et pour les Lausannoises vous pouvez choisir l'option "Livraison en main propre" pour vous éviter les frais de port! C'est pas génial ça?!


La sympathique Laura qui organise tout ça, nous a offert un super accueil, le genre qui donne envie de revenir! Et pour celles qui habitent la région, je vous informe qu'il y aura 2 autres ventes privées les 6 et 20 décembre, toujours au bar Le Saxo à Lausanne. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, en plus il y a le 10 %!:)

Je vous invite également à aller lire l'article de Virginie pour voir ce qu'elle acheté et ce qu'elle en pense!:)http://beautevirginie.blogspot.ch/2014/11/haul-cosmeticsobsession.html


Alors voici les produits pour lesquels j'ai craqué...


Le kit de pinceaux starter set de Real Techniques.



Il contient 5 pinceaux.
Le "base shadow brush" pour appliquer la couleur de base sur les paupières, le "deluxe crease brush" pour estomper, le "accent brush" pour les détails et les points de lumière, le "fine liner brush" pour faire le trait d'eyeliner et le "brow brush" pour les sourcils.
Ce kit est vendu avec un étui très pratique pour les ranger et les transporter.

J'avais déjà 2 pinceaux (seulement) de Real Techniques, et j'avais très envie d'en acheter d'autres. Et bien c'est chose faite!:)
Ils sont particulièrement doux et agréable à utiliser!



C'est donc tout naturellement que j'ai acheté également le nouveau" blush brush"!
Tout comme ses frères il est tout doux et c'est un plaisir de se "blusher"les pommettes!









La palettes Celestial de Sleek MakeUp.

C'est une très jolie palette avec des couleurs diversifiées et c'est justement ça qui m'a plu!
Il y a 5 couleurs pailletées, 5 couleurs irisées et 2 mattes.
Je n'ai pas eu le temps de toutes les tester mais pour les 4 que j'ai déjà essayées, je peux dire que je suis plutôt emballée!
Il suffit d'en mettre très peu sur le pinceau pour une coloration intense. Elles sont faciles à travailler et tiennent bien toute la journée! Je me réjouis de tester les autres!
Le petit bémol, c'est le pinceau inclus dans la palette. C' est un pinceau mousse trop rigide à mon goût et qui je trouve, ne permet pas une bonne application.




Le shampooing En Root de The Balm.

Ce shampoing qui donne du volume m'a d'abord plu par son design retro comme tous les produits The Balm!
Puis le fait qu'il soit sans Paraben et sans Sulfate a eu raison de moi!
Il est aussi sans danger pour les cheveux colorés mais ça ne me concerne pas!;)
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois puisque je l'ai depuis samedi mais j'ai apprécié sa texture qui mousse bien. L'odeur est un peu trop forte pour moi (à l'application) mais n'est pas désagréable.
Pour le peu que je l'ai utilisé, je peux dire qu'il lave bien les cheveux mais je n'ai pas vu d'autres effets pour le moment. En même temps c'est un shampooing!;P
On verra par la suite si je vois qu'il me donne du volume...



Le Baked Blush de Milani.


J'ai choisi la teinte n°1 Dolce Pink.
C'est un joli rose agrémenté de reflets dorés. Waouh! C'est qui qui va s'illuminer?! C'est MOI!
Je l'ai mis ces deux derniers jours et j'en suis satisfaite!
Il teinte joliment les pommettes sans trop les colorer pour un effet bonne mine. Le doré irise délicatement. C'est féminin et élégant!
Il n'a pas d'odeur...


Le gel antibactérien de Bath & Body Works 

C'est le petit cadeau que nous avons reçu parce que nous avons dépassé les 80.- d'achats. (env. 66 euros)
J'ai trouvé ce cadeau très sympa et c'est un petit truc en plus qui fait partie de l'accueil et qui nous donne envie de revenir!
C'est pourquoi j'ai hésité à le dire mais pour être tout à fait franche, je ne l'aime pas.
"Pumpkins Spice Latté" voilà pour l'odeur...Oui alors comment dire... L'odeur n'est pas le problème. Je trouve que ça sent plutôt bon. Mais c'est la puissance de l'odeur qui me gêne!
J'en ai mis une toute petite goutte sur le dessus de la main pour tester et plusieurs heures après ça sentait toujours fortement, même à distance! Je n'ose même pas imaginé ce que ça donne si on en met la quantité adéquate pour se désinfecter les mains, car c'est quand-même sa fonction première!
Bref, pour moi c'est un fiasco!



Voilà les filles pour mes premières impressions sur ces produits et elles sont plutôt bonnes!:)
Je vais continuer à les utiliser pour pouvoir me faire une idée sur le long terme et je vous reparlerai de tout ça! D'ailleurs je vous annonce que je vais faire un tuto avec la palette sleek ces prochains jours!

Et voici la vidéo de notre premier vlog♥♥♥

Bisous pailletés...
<!-- Pubs
-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!