mercredi 3 décembre 2014

Concours de Noël!




*CONCOURS DE NOËL* 
                           
                                                                   

                                                               ★                
★                                                                                                                               
 
Coucou les paillettes!
 
★                                ★                                    
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon concours de Noël!

Je suis toute contente de ce premier concours sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira!
             

★                                                      ★             

Passons tout de suite aux choses sérieuses...

Celle qui gagnera le tirage au sort recevra les produits suivants...



                    ★                             ★                               
                                                              

★                                                                                       





  
La palette au naturel de Sleek



           


★                                           



 

Le Baked Blush de Milani teinte 10 Delizioso Pink






★                                                                                          
 

Le baume à lèvres coloré twist & shine de Jordana teinte 06 Cranberry Crush


                                             
                                                        ★

                              ★                                                                                                                          


 

 ❅Le glitter eyeliner de Sleek teinte 269 Steel




                                                                                                             

★                                                                                   

                                                                                                             

 

 ❅Le kit brow fix de Milani teinte 02 Medium



                                                                                          
                                       ★

                                                                 
Alors, ça vous tente?

                 ★                                          ★               
                ★                                                       

Pour participer c'est facile, vous devez aimez VirginieS Make Up sur Facebook ou être abonnée à mon Instagram @paillettesettralalas. Ensuite vous me laissez un petit commentaire sous cet article en n'oubliant pas de me laisser votre nom ou un pseudo!


Vous avez jusqu'au 24 décembre à minuit pour participer.

Je procéderai ensuite à un tirage au sort.

Rendez-vous le 26 décembre sur le blog pour connaître la gagnante. 


Je croise les doigts pour vous et vous envoie pleins de bisous pailletés!


 Le concours est international, toute personne majeure peut participer.
Tout recours juridique est exclu.

23 commentaires:

  1. C'est un très beau concours! Je ne vais pas participer car j'ai déjà la palette Sleek quiet sublime, alors je laisse la place aux autres mais tu gâtes tes lectrices! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'ai pris la palette pour moi aussi, elle est superbe!:)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou,

    Je participe car cette palette est superbe et j'adore le Blush aussi !!
    Même si je n'ai jamais de chance aux concours , on verra bien je croise les doigts !
    Merci à toi en tout cas de nous gâter !
    Mon pseudo sur instagram c'est Aury_Culaire .

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, elle est validée!:)
      Je croise les doigts pour toi!

      Supprimer
  3. Cette palette sleek est géniale, je la conseille aux filles! Tenter votre chance =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore!
      Merci pour ton message! Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou ! Merci pour ce super concours, il est vraiment cool ! j'adore les palettes Sleek, et celle-ci est vraiment sublime, tout comme le blush Milani *-*
    Donc je participe avec plaisir ! Je te suis sur Hellocoton et Instagram (Myrtilla).
    Encore merci pour ce concours ! Je partage sur Instagram dans quelques instants ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Myrtilla!
      Participation validée!;)
      Merci beaucoup pour le partage!:)

      Bisous!

      Supprimer
  5. bonjour Virginie !

    je viens de découvrir ton blog via HC..merci pour ce très joli concours !
    je me suis abonnée sur HC (synskaya) et FB (magalie bethmont), comme cela je ne manquerais aucun de tes articles !
    merci encore,
    à bientôt,
    biz,
    magalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Hello Magalie!
    Merci pour ta participation, elle est validée!;) Et merci pour tes abonnements à FB et HC ça me fait plaisir!:)
    A bientôt, bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Virginie!
    Je viens seulement de découvrir ton blog, aimer et m'abonner à ta page Facebook, grâce à une amie qui a partagé ton concours!
    C'est super sympa et je me réjouis de pouvoir te suivre dans le futur!
    Je souhaite bien entendu participer à ce magnifique concours de Noël!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Karen!
    Merci pour ton message et bienvenue parmi nous!:) Merci aussi à ton amie d'avoir partagé!
    Ta participation est validée!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    Je te suis sur Facebook sous mon nom Teresa Lumia
    Les lots sont juste sublimes et j'adore les marques choisies
    Bonne soirée et bonne continuation
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Salut Teresa!
    Ta participation est validée!
    Merci pour ton gentil message!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Hello! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super! Et merci beaucoup pour ce concours, j'y participe volontiers. Je te suis sur instagram avec mon pseudo ayche_sabra.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Ayche!
    Participation validée!:)
    Merci pour ton message!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Virginie! Jai hate à participer dans ce concours! C'est vraiment gentille de ta part et je te suis sur instagram . Mon pseudo est nailcoding. Bonne chance aux autres!

    RépondreSupprimer
  14. Hello Rebekah!
    Merci pour ton inscription et bonne chance à toi!:)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je participe avec grand plaisir à ton concours, les produits ont l'air super :) et j'adore suivre tes vidéo et articles :)
    bec's
    Marion

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Marion!
    Merci beaucoup! Ravie que tu participes!:)
    J'espère que tu vas bien et qu'on se recroisera!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir
    je participe avec plaisir a ton joli concours
    je n'ai testé aucunes marques du lot et je suis curieuse de les decouvrir surtout la marque milani dont parle beaucoup de youtubeuses surtout elsamakeup
    je suis abonnée facebook (anne-laure bocquier) et instagram (louloute4418)
    merci pour ce concours, belle soirée et joyeux noel en avance :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello Anne-Laure!
    Ta participation est validée!
    Merci pour ton message et joyeux Noël à toi aussi!:)

    RépondreSupprimer

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!