dimanche 13 mars 2016

J'ai testé la marque Wet n' wild



 C'est par hasard que j'ai découvert les produits Wet n Wild chez Manor Lausanne grâce à une gentille vendeuse qui m'en vanté les mérites.
Je ne connaissais pas du tout cette marque qui n'est pourtant pas récente puisqu'elle est née en 1979 aux États-Unis et a débarqué en France comme en Suisse il y a quelques temps déjà.

J'ai tout de suite trouvé le packaging et les couleurs plutôt sympa mais ce qui m'a décidé à acheter ce sont les petits prix! 
 Je n'avais pas grand-chose à perdre à essayer...

Bilan, je suis ravie d'avoir succombé à ces maquillages! Les textures sont agréables, les couleurs intenses et faciles à appliquer!


Voici, plus en détails mon avis sur les produits que j'ai achetés...


La base de maquillage Coverall


La texture est fluide, fraîche et pénètre facilement. Elle aide mon maquillage à tenir toute la journée, à lisser les traits et à estomper les pores. Je la trouve vraiment agréable!


Le fond de teint Coverall E 816 Clair/Pâle

Je le trouve légèrement épais mais j'arrive à bien l'étirer pour l'appliquer en couche fine comme j'aime et le côté crémeux le rend vraiment plaisant! 


Le cache cernes Coverall E812A Light

Selon moi, l'applicateur ne sert à rien d'autre qu'à déposer le produit car on ne peut pas bien travailler la matière mais le produit quant à lui est très bien. Crémeux comme le fond de teint mais plus fluide et léger. Il couvre bien les cernes et les imperfection et il a une très bonne tenue! 

Le correcteur vert et l'highlighter

 Le correcteur a une texture agréable, il est facile à appliquer et il camoufle bien mes rougeurs.
L'highlighter est crémeux et il suffit d'en mettre peu pour illuminer son teint.
                                                                                              
                                                 
La poudre Coverall E823B Pâle


 
Elle est plutôt légère ce qui me plaît particulièrement car ayant la peau super sèche, j'en utilise très peu et sa texture me procure une fixation parfaite sans alourdir mon teint.


Le blush Coloricon E832E Soie chinée

C'est la première fois que je tombe sur un blush si pigmenté! La première fois que je l'ai utilisé j'ai comme à mon habitude, tourné et retourné mon pinceau à l'intérieur. Et bien j'ai pu recommencé mon maquillage car je n'arrivais plus à l'estomper! Une toute petite touche sur le pinceau suffit amplement! On utilise peut de matière et c'est plus agréable que ces blush où il faut racler à fond pour avoir un peu de rose sur son pinceau!


Les palettes  E 335, E336 et 738

 

J'aime beaucoup ces fards, ils sont très pigmenter donc il faut en mettre très peu sur ses pinceaux pour avoir un bel effet. Il sont également assez poudreux ce qui les rends faciles à appliquer et à estomper. Par contre il faut faire attention en appliquant les teintes foncées car elles vont se déposer sur les cernes et les 
                                                                                pommettes.



L'eyeliner Mega Eyes E869


 
J'aime bien les eyeliner sous forme de stylo en général. Sa pointe est très fine et je trouve qu'il est du coup moins facile à appliquer car ça nous oblige à être très précise. Je ne vais donc pas l'utiliser tous les jours car ça me ferait perdre du temps mais je vais le garder pour des maquillages plus spéciaux ou artistiques.


Le crayon Coloricon / Noir embrasé

Sa texture est parfaite pour l'application sur les muqueuses et sur les paupières mais sur les muqueuses il ne tient pas très longtemps.


Le mascara Mega volume EC138

 
Il a une texture plutôt humide qui le rend agréable à l'application contrairement à d'autres mascara qui nous semblent secs dès le début.
Il confère à mes cils un joli volume sans faire de paquets et il a une très bonne tenue.


Le rouge à lèvre E501C/ A short Affair


 
Il à une texture onctueuse qui rend l'application facile et très plaisante et la tenue est bonne.
Sa teinte pâle est parfaite pour un maquillage de jour discret ou nude!





Le rouge à lèvre E905D / Smokin' Hot Pink


 
C'est un rose framboise intense qui tient bien et qui a une texture fluide et douce bien qu'il soit moins onctueux que l'autre, il reste très agréable!




Pour voir la vidéo c'est juste ici où vous pourrez également suivre la réalisation du maquillage











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!