vendredi 25 mars 2016

L'huile micellaire démaquillante sublimatrice de Vichy


Côté démaquillage je me suis dernièrement intéressée aux huiles et j'en suis ravie car c'est la texture idéale pour nettoyer et apaiser ma peau sèche et sensible.

Je vous parle aujourd'hui de mon produit favori du moment, l'huile micellaire démaquillante sublimatrice de Vichy!

Combinant les micelles pour le démaquillage et l'huile de camélia pour la nutrition, elle nous promet une peau nette et sublimée, un grain de peau affiné et l'éclat de notre teint boosté! (Rien que ça!) Et elle est sans paraben.
En voilà un joli programme mais qu'en est-il de la réalité?

Sa texture huileuse est vraiment agréable et je ressens instantanément que ma peau est apaisée. Son odeur discrète est très plaisante et je prolonge souvent ce moment, qui devient un réel moment de détente, en effectuant des effleurages et autres petits massages. Ça fait un bien fou!


Côté efficacité je ne trouve rien à redire! Mon visage et mes yeux sont parfaitement démaquillés en quelques secondes et après rinçage, ma peau est nette, fraîche et apaisée.

Il est conseillé d'utiliser l'huile à sec par petits mouvements circulaires et d'ensuite l'émulsionner avec un peu d'eau. L'huile se transforme en lait et on peut rincer.


 



 Je ne fais pas toujours cette étape car pour moi elle n'est pas nécessaire, je ne vois pas vraiment de différence lorsque l'huile devient laiteuse si ce n'est qu'elle blanchit.
Je ne vois pas non plus tellement de différence quant à l'aspect de ma peau au niveau du grain ou de l'éclat du teint.

  

Je pense qu'il faut laisser à chaque produit ses fonctions et ne pas en espérer plus qu'il ne peut faire.
Cette huile reste un excellent démaquillant et j'en suis ravie tant pour sa texture délicieuse que pour son efficacité nettoyante mais je laisse à ma crème le soin de se charger de mon teint!;)


Et vous, quel-est votre démaquillant chéri?


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!