samedi 5 mars 2016

Maquillage nude pour un effet bonne mine!




La grisaille de l'hiver nous plombe déjà assez le moral, pas besoin d'afficher un teint brouillé ou une mine de papier mâcher!
Une peau bien hydratée et du maquillage adapté vont nous aider à garder un visage illuminé pour un effet bonne mine!

Je vous propose donc de réaliser un maquillage de jour naturel, frais et lumineux!
 




1. Je commence par appliquer ma crème contour des yeux qui va décongestionner et lisser les petites poche sous les yeux. J'utilise la crème Eye fresh de Guinot.















 2. Je mets ensuite une crème hydratante qui va lisser les traits de mon visage et me procurer plus de confort. J'utilise le baume hydratant à l'aloé vera de Kneipp.















3. Je n'oublie pas d'hydrater également mes lèvres! J'utilise le baume Rêve de miel de Nuxe.




4. J'applique maintenant une base qui va fixer mon maquillage, hydrater ma peau et illuminer mon teint. J'aime l'appliquer au pinceau mais on peut le faire avec les doigts, c'est selon les préférences! J'utilise la base illuminatrice de Peggy Sage.




5. J'applique mon fond de teint au pinceau et je l'étire un maximum pour une application légère. J'utilise le fond de teint Match perfection de Rimmel.















  
 6. Je mets du cache-cernes sous les yeux que j'étire sur les pommettes puis je masque aussi toutes les rougeurs et imperfections. Je travaille mon produit au pinceau et je viens ensuite tapoter avec mon éponge pour un rendu plus léger et naturel. J'utilise l'anti-cernes correcteur teinté de Masters colors.

 













  7. Je poudre légèrement pour fixer mon teint sans l'alourdir. 
J'utilise la poudre compacte matifiante de Sephora.















8. J'applique un enlumineur sur le haut des pommettes, l'arête du nez, le front et un peu sur le menton pour apporter de la lumière! J'utilise l'anti-cernes Luminaire de Sleek.















Pour les yeux j'ai choisi la palette Naked 3 de Urban Dicay!
Avant chaque application de mes fards, je vais bien tapoter mes pinceaux afin d'enlever le surplus car je recherche un effet léger et très naturel!



9. J'applique un fard clair sur toute la paupière jusqu'au sourcils. J'utilise le fard Strange.



10. J'applique au fard beige-rosé sur ma paupière mobile. J'utilise le fard Limit.



11. J'applique un marron glacé au coin externe de la paupière mobile que je travaille en petits cercles en remontant dans le creux de la paupière. J'utilise le fard Liar.



12. J'applique un blanc lumineux au coin interne de la paupière, je l'estompe et l'étire sur la paupière mais aussi au ras de mes cils inférieurs. J'utilise le Crystal Avalanche de MAC.



13. J'estompe les contours de mes fards sur la paupière et au ras des cils inférieurs pour un effet très naturel.


 
14.J'applique mon mascara. J'utilise le ScandalEyes de Rimmel



15. Je laisse mes sourcils au naturel. Je vais simplement enlever le surplus de fond de teint et de poudre avec un coton tige et les brosser.




16. J'applique un blush rose bien pigmenté pour un effet bonne mine et de fraîcheur ( comme quand on rentre du froid et qu'on a les joues bien roses!)
Je souris et je fais un cercle sur la partie la plus charnue, j'essuie ensuite mon pinceau pour enlever l'excédant de blush puis je viens étirer la couleur sur ma pommette et je m'arrête juste en dessous de la tempe.
J'applique aussi une petite touche sur le haut de ma tempe, vers la queue du sourcil.  
J'utilise le Blush Up! de Essence en teinte 20 Pinky Flow!

 


17.Passons aux lèvres. Je prends un rose framboise intense et j'en mets une toute petite touche au milieu de mes lèvres puis je l'étire sur toute la surface avec un pinceau propre. Ensuite je passe par dessus avec un gloss clair et légèrement pailleté pour illuminer le tout. J'utilise l' Amore Matte de Milani en teinte 05 Embrace et le gloss scintillant clair de Masters colors.




 Voilà, mon maquillage est terminé!
 
Avant/Après





 J'espère que ce maquillage vous plaît,
n'hésitez pas à me donner vos avis!


Je vous dis à tout bientôt, bisous pailletés!







                                                                      






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!